Artisan Entreplumes

Entreplumes

17 Rue du Lavoir
21120 Saulx-le-Duc

03 73 27 06 11

alo@entreplumes.fr

site internet

 

Secrétariat externalisé et rédaction

 

Anne-Laure Oprandi a créé Entreplumes en 2013. Elle propose des services d’assistanat de direction et de rédaction externalisés.

Concernant le pôle d’assistante de direction, Entreplumes pourra prendre en charge les domaines suivants  :

Axe Ressources Humaines :

  • Mise en place du recrutement (tri des cv, organisation des rendez-vous…)
  • Entretien de recrutement avec le dirigeant
  • Formation (si poste administratif)
  • Coaching, « hot line » pour répondre aux questions, donner des conseils
  • Suivi des heures, congés payés, visite médicale…

Axe Comptabilité : Préparation du travail pour le cabinet comptable

  • Tri des pièces
  • Lettrage avec le relevé de banque
  • Saisie
  • Mise en place de tableaux de bord

Axe Secrétariat classique :

  • Rédaction courriers, rapports
  • Mise en forme des documents, présentations diverses
  • Organisation de colloques…

Concernant le pôle rédaction, Entreplumes s’occupera de  :

  • La rédaction de discours, articles de presse, textes pour le web, résumés de textes…
  • Reformulation
  • Relecture et corrections

Pourquoi avoir créé Entreplumes ?

Entreplumes a été créée afin d’être aux côtés du dirigeant pour qu’il puisse bénéficier d’un soutien administratif de façon ponctuelle ou récurrente en fonction de SES besoins.

Déchargé de cette partie indispensable mais non productive, il pourra se concentrer sur son cœur de métier.

 

Mardi et vendredi : 14h/18h

MON COMPTE

Mon compte
– Mes commandes
– Mes avoirs
– Mes informations personnelles

NOUS CONTACTER

Je-consomme-COVATI
Adresse
21120 Is sur Tille

envoyer mail

Réalisation : Lucien Galéa  06 74 64 60 67